XXXIII congrès fédéral - Ardon.


Organisé sous l'égide et la responsabilité de la Fédération Française M.V.C.G.,
sous-tendu par l'association M.V.C.G. Orléanais,
du vendredi 25 au dimanche 27 mars 2011,
nous nous réunîmes au

 

 

"Domaine des Portes de Sologne."

Parc de Limère
200 allée des 4 vents
F - 45160 - Ardon.

Tél. +33 (0) 238 49 99 99 - fax +33 (0) 238 49 99 00.
www.portes-de-sologne.com
www.portes-de-sologne.com

Une équipe rajeunie pour 2011.

Importante participation en pays Orléanais pour ce 33ème congrès de la Fédération M.V.C.G. puisque, pour ces journées studieuses à Ardon dans un cadre sympathique prévu par Patrick Sautot, le "régional" du jour, ce sont trente-cinq clubs sur quarante qui étaient présents.

Les élections.

Lors du conseil d'administration du matin, le bureau fédéral a été mis en place pour 2011, sous le signe d'un certain rajeunissement, deux nouveaux ont rejoint l'équipe, Michel Orlando - MVCG "MidPy", et Julien Sautot - MVCG Orléanais.

Philippe Jowyck et Max Canovaggio n'ont pas été élus, mais une salve d'applaudissements a salué le départ du "doyen" Max.

Le Conseil d'administration, le vote, le nouveau bureau, de gauche à droite :
J. M. Guillard, P. Habrard, P. Sautot, J. Sautot, A. Quéméner,
S. Pivot, P. Torchaussé, J. Y. Ménard, M. Orlando.

L'après-midi, une assemblée générale mixte entérinera par ailleurs la possibilité de cooptation d'autres personnes, membres du M.V.C.G., pour des fonctions spécialisées et à durée déterminée, ceci afin d'étoffer efficacement l'action des membres du bureau. Ainsi la commission reconstitution a-t-elle été renforcée par Philippe Jowyck, le trésorier fédéral a reçu le renfort d'Isabelle Coussine, et la communication a officialisé ses deux aspects : l'interne avec Patrick Biringer, et l'externe avec JP Dardinier, déjà en poste, celle R.U.P., le soutient de J. M. Grinda.

Echos du dîner du samedi soir.