M.V.C.G. Gascogne.

Président : Alfred Algeri.

"Petit Beaulieu"
Chemin Gaouère
F - 32000 - Auch.

Phone : 05.62.05.24.82
GSM : 06.76.15.12.50


 
L'association "M.V.C.G. Gascogne", selon insertion au Journal officiel, est née le
24 juillet 1991. Ses membres fondateurs furent, Alfred Algèri, Robert Bauzel, Arnaud Laverny, Patrick Ledworowski, Jean-Claude Pascalini et François Sahuguède.

Jusqu'à leur dissolution récente, "M.V.C.G. Gascogne" a entretenu d'excellentes relations avec les casernes "Espagne", "Lannes". Aujourd'hui, ces relations perdurent avec la Préfecture, la Gendarmerie, le Commissariat et toutes les associations d'Anciens Combattants.


Ceci offre ainsi l'occasion, lors des commémorations officielles, de présenter les véhicules de l'association, comme pour exemples les 8 mai, le "Maquis de Meilhan", l'inauguration de "Gascogne Expo" ou de rues et ponts aux noms de
"Rhin et Danube".


Grossissant les rangs de tous les passionnés de véhicules américains et d'histoire de par le monde, tous les cinq ans, "M.V.C.G. Gascogne" "débarque" aussi lors des commémorations sur les plages normandes.

De même, autour d'un bon repas, maintes réunions amicales de l'association perpétuent la tradition et le nécessaire "bon esprit", et avec les véhicules, des sorties "pour le plaisir" dans les Pyrénées proches ou les Landes permettent à tous de s'oxygéner.

Le Président actuel, ouvert au dialogue concernant l'association, les véhicules…, reste à l'écoute de toute nouvelle adhésion.